En premier lieu, l’ Andouillerie du Chateau est une entreprise familiale qui a été créée en 1985 au sein de la région gastronomique du Centre Bretagne. Elle intégrera successivement le Groupe Nicot Entreprises et par la suite le label Produit en Bretagne pérennisant ainsi son activité. L’entreprise dispose d’un atelier de fabrication neuf inauguré en avril 2019 à Saint Hernin au coeur du patrimoine Breton, ce qui lui donne la possibilité de produire la véritable andouille de Guémené à l’ancienne. De surcroît il est possible maintenant de commander et acheter toutes notre gamme d’andouille de Guémené, de Vire, apéritive ou de langouille directement dans notre magasin d’usine en ligne.

1985

Création de la société “Andouillerie du Château”

2010

Intégration au Groupe Nicot Entreprises

Excellence • Proximité • Pérennité

Depuis 1934, groupe familial alliant innovations et intuition économique en Bretagne, fédérant des PME Bretonne partageant des valeurs communes.

2012

Adhésion à produit en Bretagne

Une institution pour mettre en avant les entreprises qui produisent en Bretagne et favoriser ainsi leur développement économique et culturel.

2015

Anniversaire de l’andouillerie du Chateau à 30 ans !

2019

Inauguration des nouveaux locaux de l’Andouillerie du Chateau à Saint-Hernin.

2019

Nouveau site internet et magasin d’usine en ligne. Acheter de la véritable andouille de Guémené en direct de l’andouillerie du château.

Andouille de Guémené

Andouille de Vire

Andouille apéro

Achetez en ligne nos andouilles et charcuteries