Historique

27 ans d’expérience au service de la Véritable Andouille de Guémené

L’Andouillerie du Château est une entreprise régionale  créée en 1985 au sein d’une région gastronomique : le Centre Bretagne. Implantée à Châteauneuf du Faou dans le Finistère (29), l’entreprise est intégrée au Groupe NICOT depuis le 1er Août 2010.

Notre objectif reste le même : fabriquer des produits de qualité aux saveurs authentiques et ce dans le respect des recettes traditionnelles de la gastronomie bretonne. C’est pour cette raison que tous nos produits sont exclusivement faits main.

mise en situ 3 1024x764 Historique

Spécialisés dans la production de la Véritable Andouille de Guémené, nous proposons un total de 15 références que nous distribuons majoritairement sur le Grand Ouest de la France auprès de bouchers-charcutiers-traiteurs, d’épiceries fines, de détaillants sur les marchés et de quelques grossistes.

Nos 40 collaborateurs mettent leur savoir-faire au service des produits. Chaque andouille est signée spécifiquement par l’opératrice qui l’a fabriquée, garantissant ainsi une parfaite traçabilité. En outre, nos 6 points de contrôle permanents tout au long de la chaîne de production ainsi que les analyses (bactériologiques et chimiques) hebdomadaires effectuées, auprès de laboratoires indépendants, sur l’ensemble de nos fabrications vous garantissent des produits d’une grande qualité.